Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon CPF - Mon compte Personnel de Formation

Les étapes pour activer son CPF

7 Mars 2018 , Rédigé par Mon CPF : Compte Personnel de Formation Publié dans #Financement de ma formation, #Trouvez en ligne votre formation, #Questions clefs sur le C.P.F, #Annuaire des C.Q.P (Certificats de Formation Professionnelle)

Depuis le 5 janvier, le portail dédié au Compte Personnel de Formation est disponible.8

Selon le ministère du Travail, plus d’1 000 000 de Français se sont inscrits à ce jour. Le CPF vous permettra de récupérer vos heures acquises au titre du Droit Individuel à la Formation (DIF). Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour mettre en place votre CPF ainsi que les points importants de ce compte. Pour vous faciliter l’accès, des tutoriels sont disponibles à chaque étape.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article